Kira et Odin

ACTUELLEMENT EN FA EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, nous nous chargeons de leur transport jusqu’en France)

Nous avons reçu un appel à l’aide d’Espagne pour aider ODIN et KIRA à leur trouver un bel avenir auprès d’une famille aimante. Comment leur refuser ce doux rêve ? Impossible pour nous de ne rien tenter aussi permettez nous de vous présenter ces 2 petits cœurs.                                   
Découverts en compagnie d’un autre frère (ayant été adopté depuis) dans un sordide carton tout tremblant de peur, leurs petits corps couvert de puces.
Pour le moment, ses journées sont entrecoupées de jeux avec son frère, de câlins prodigués par les bénévoles lorsqu’elles ont un peu de temps, de croquettes Puppy et de gros dodos !
Ils nous laissent, raisonnablement, envisager  une taille adulte comparable au bodeguero, voir à peine plus.

Nous espérons de tout cœur que KIRA et son frère ODIN ne grandiront pas au refuge, lieu de tous les dangers pour de si petits êtres bien trop vulnérables aux maladies, aux crocs des congénères les mettant chaque jour en danger de mort.

Vous l’aurez compris leur avenir dépend de vous, de vos regards bienveillants que vous poserez sur eux, leur courte vie a mal commencée mais à leur âge elle est pleine d’espoir, ils ont tout à découvrir grâce à vous, alors ne fermez pas votre cœur à KIRA et ODIN, ils sauront se montrer à la hauteur de vos attentes…
Que demander de plus !

Vidéo de Kira (avec le jouet bleu) et Odin

  • Croisés Bodegueros
  • Odin le mâle et Kira la femelle
  • Née en Janvier-Février 2017
  • Taille/Poids :
  • Côté santé: Vaccinés, déparasités et vermifugés. Obligation de stérilisation entre leur 6 mois et un an (caution demandée)
  • Passeports et micro-puces OK
  • Leurs ententes : OK congénères / OK chats
  • Leurs caractères : Ce sont d’adorables chiots qui ne pensent actuellement qu’à dormir et jouer 😉

Demande d’adoption en ligne

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *