Lago

ACTUELLEMENT AU REFUGE PATAS EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

LAGO signifie Lac en espagnol. Pourquoi donner ce nom a un chien ?

Les bénévoles n’ont pas mis longtemps a comprendre que l’amour que Lago a pour la vie, est aussi vaste que le plus grand lac d’eau DOUCE du monde ! De grande corpulence, notre ami n’hésite pourtant pas a se lancer dans des courses folles avec ses compagnons de refuge.
La queue en panache, portée fièrement comme tout bon mastin, il emplit de sa présence charismatique cette cour de désolation. 


Les bénévoles l’adorent, il ne se passent pas une minute sans qu’il ne vienne les voir pour réclamer des caresses. Affectueux, solide physiquement, dote d’un mental équilibre malgré les maltraitances qu’il a subit ; LAGO sait qu’il trouvera un jour l’amour d’une famille.


Du Mastin, il a toute la noblesse et la beauté, une tête large et bien plantée, une poitrine puissante, un poil très épais, la peau élastique et les fanons sous la gorge. Mais ce qui est pour nous le plus flagrant, c’est la douceur et la sagesse de son regard.
A deux ans et demi (il les aura mi septembre 2017), il a déjà tout le savoir des gardiens de troupeaux et l’intelligence propre a sa race.


Adoptez Lago, c’est se donner la chance de rencontrer un être exceptionnel avec qui vous, et nul autre que vous, pourrez tout partager et tout apprendre.

Vidéo de Lago

Lago Non, non, c'est son bâton. Il l'a trouvé, il le ramène..

Publié par Coeurs De Mastíns sur jeudi 13 juillet 2017

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *