Manolita

ACTUELLEMENT EN RÉSIDENCE EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Manolita, croisée mastine, elle vient de Manuela de Sevilla

On lui a volé ses petits, on l’a tout simplement jeté dehors en séquestrant ses bébés pour les vendre, ou en faire des gardiens de chalet du week-end …. et jamais ils ne seront caressés et encore moins aimés. On a privé Manolita de ce qu’elle avait de plus cher au monde : ses enfants.

Trouvée errante dans la rue, les mamelles gonflées de lait, elle courait après ses petits, affolée et hagarde. Récupérée par des bénévoles, elle a trouvé un peu de réconfort et de tendresse; mais elle reste dans l’attente de plus : une famille qui JAMAIS ne la laissera plus seule dans la rue, ni dans la vie. Cette magnifique chienne est une croisée mastine d’environ 3 ans. Elle a tout pour elle, et surtout pour vous : en bonne santé, joueuse, douce, compatible avec tous les chats, les chiens et tous les humains, grands ou petits.

Elle est en résidence où il fait une chaleur avoisinant les 45 degrés tous les jours. Sortez sa tête de derrière les barreaux, sachez regarder ses yeux qui implorent de l’amour ! Elle a tout perdu, vous êtes son seul espoir. Dîtes oui, je veux en savoir plus sur toi; oui, je te vois chez nous; oui, je veux embrasser ce joli minois …. et je veux te promettre que tu ne souffriras plus sur cette Terre.

Demande d’adoption en ligne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *