Peter

ACTUELLEMENT AU REFUGE EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Peter est la perle familiale des mastins !

Abandonné une première fois dans les rues avec moins d’un an d’âge, il eut la chance d’être ramassé par des bénévoles qui lui avaient trouvé une bonne famille. Malheureusement, le couple a divorcé un an plus tard et Peter s’est à nouveau retrouvé seul. Il adore les enfants, ils lui manquent…

Regardez moi seulement ces doux yeux tristes. Encore une Fois, il ne comprend pas pourquoi, il sait qu’il n’a pas fait de bêtise. Vous vous souvenez du chien dans Peter Pan ? Ce gros patapouf avec un bonnet de nuit sur la tête, qui veillait sur les enfants ? C’était le boulot de Peter et il veut retrouver des Enfants Merveilleux. C’était toute sa vie a lui. Celle qu’on lui a encore retire.

Peter s’entend avec tout le monde, humains, chats et chiens. Il n’y a tellement aucune malice chez ce chien qu’il se laisse battre au refuge par les autres chiens. Et il ne réplique pas, il endure; un jour, ils le tueront et il fermera les yeux en pensant a ses gosses…

Peter est une priorité pour Coeurs de Mastins, il doit sortir très vite, c’est une question de vie ou de mort. Jetez de la poudre de la fée Clochette sur votre téléphone, le numéro se fera seul et nous parlerons de Peter ! Mettez des étoiles sans ses yeux si doux et attentifs. Jamais vous ne le regretterez …

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *