Gala

ACTUELLEMENT EN FA EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

GALA, un nom festif pour cette adorable croisée mastine de 4 mois (à Juillet 2017) pourtant bien tranquille.

Regardez cette adorable bouille d’ange ! Une sublime robe ébène, un regard à faire fondre et est-il nécessaire de vous apprendre que Gala est aussi affectueuse que câline ? De nature calme, elle a d’ores et déjà compris comment marcher en laisse et sait apprécier les siestes même si comme tous les chiots elle sait être la première pour jouer comme une folle.

Il faut dire qu’à cet âge tout peut être source d’amusement, même une pomme de pin ! En témoigne la vidéo envoyée par la bénévole espagnole. Si jeune et si gentille, elle a un comportement exemplaire avec les autres chiens et chiennes et également avec les chats auxquels elle est habituée.


Pourtant, malgré cette insouciance se dessine, comme pour tous ces pauvres chiens, un début de vie bien difficile… Abandonnée dans une perrera avec ses frères et sœurs (dont Warhol prochainement diffusé sur notre page) alors qu’ils étaient tout juste âgés d’un mois, elle courrait avec eux tous les risques.

Dans ces lieux de désespoir, qui plus est en plein été lorsque les chaleurs caniculaires règnent, les plus vulnérables comme les bébés risquent chaque jour leur vie entre les maladies et les attaques d’autres chiens plus grands et désespérés.

Fort heureusement Gala et sa fratrie sont désormais en sécurité et attendent de goûter enfin à la vie de famille à laquelle tous aspirent.

Vidéo de Gala

Demande d’adoption en ligne

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *