Warhol

ACTUELLEMENT AU REFUGE EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Au tour de Warhol, frère de Gala aussi à l’adoption chez Cœurs de Mastins, d’être présenté à vous !

Cette adorable bouille à bisous d’à peine 4 mois attend elle aussi sa famille, voyez sa jolie robe beige et marron au look savamment coiffé/décoiffé qui le rend tout simplement irrésistible de charme.

Oui, ce petit bonhomme est plein de promesses, l’insouciance de sa jeunesse fait de lui un petit chien joueur, espiègle, toujours en quête d’une nouvelle piste à explorer, toujours disponible pour improviser des jeux avec ses jeunes copains de galère, il est comme ça Warhol un véritable petit lutin joyeux en pleine forme.

Pour l’instant il vit au milieu des chiots et des plus fragiles, bien loin d’avoir conscience des dangers divers et variés qui le guettent au refuge et qui ne l’épargneront pas une fois l’âge venu d’intégrer la section des adultes. Pour le partage d’une gamelle, d’un petit coin de terre déjà occupé par d’autres, et sa vie peut basculer sans oublier les maladies qui sévissent en ces lieux de promiscuité.

Vous l’aurez compris, Il ne dépend que de vous qui le découvrez à l’instant derrière l’écran, de faire en sorte que sa vie devienne rapidement belle et sereine, alors, merci de poser sur lui ce regard bienveillant dont il a tant besoin pour sortir de cet endroit sordide.

Vidéo de Warhol

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *