Arce

ACTUELLEMENT AU REFUGE EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Regardez moi ce gaillard ! Non mais quel mastin ! Un courage à toute épreuve, un amour de la vie qui ne demande qu’a s’exprimer. Il vit la gueule ouverte de bonheur maintenant qu’il a été recueilli d’extrême justesse par des bénévoles.

Sa photo nous est sorti sur FB avec un grand clignotant urgence. Mastin abandonne dans un village avec la gale, les habitants lui jettent des pierres !!!! Baigné, soigné, la gale a presque disparu, il sourit à tous et toutes, il est ok tous chiens (pour les chats on attend un peu qu’il soit testé).

Ce jeune loulou a dans les un an et demi, pas rancunier pour un kopek, il a compris qu’il était en parti sauve de la rue. Il ne pèse pas bien lourd, tout juste 28 kgs; mais lorsqu’il aura récupéré tout son poids, il sera maaaaaagnifique notre Arce !

Blanc, marron et noir avec des parties bringées, il est le type même du mastin espagnol. Et je ne vous parle pas de sa bonhomie avec les deux pattes, il adoooore les câlins, les bisous, les papouilles.

Un grand corps maigre avec un coeur d’une tonne. Juste le plus grand bonheur d’une famille, et moi, je crois bien que je parle de vous, non ?

Diaporama d’Arce

Notre très cher Arce avec sa bonhommie coutumière salue tous ceux qui se trouve sur son chemin. Après avoir tant souffert dans la rue, il a enfin compris qu'on ne lui voulait que du bien… et le bien il adore ça. Il est affectueux, adore les balades avec les deux et quatre pattes, a des yeux aussi doux qu'un faon qui regarde sa mère ! Arce attend sa famille, il ne peut pas rester en Espagne, pays de misère ou à chaque pas se cotoie l'inhumain et la terreur. Beaucoup d'autres attendent leur tour … Tant qu'Arce ne sortira pas adopté, sa place ne pourra se libérer et sauver une autre âme en peine. ARCE a tout pour lui, la gentillesse, la tendresse, l'amour et la reconnaissance. Adoptez cette perle au grand coeur qui ne vous apportera que du bonheur ! Appelez nous pour plus d'infos.Et surtout n'oubliez pas de partager son histoire afin qu'il ne demeure pas invisible !

Posted by Coeurs De Mastíns on Thursday, August 17, 2017

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *