Yessi

ACTUELLEMENT EN FA EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Yessi, abandonnée à son sort en compagnie de ses 6 frères et soeurs dans cette Espagne profonde, trop profonde ! Ils couraient tous comme des fous dans une parcelle close par de hauts murs, sans eau ni nourriture, sous le soleil accablant d’Andalousie la tueuse….

Enfermée là pour y mourir, cette grande portée de mastins allaient avoir beaucoup, mais BEAUCOUP DE CHANCE.

Une jeune fille, qui s’occupe de colonies de chats eux aussi abandonnés, est passée devant le portail de la parcelle; elle a filmé ce qu’elle voyait. Ces pauvres chiots couraient en tous sens, éperdus, affolés, fievreux sous une chaleur terrible.

Récupérés en hâte par un refuge, amenés de suite chez un vétérinaire, ils avaient la fièvre, déshydratés et dénutris; ils restaient apathiques après leur folle course dans le champ. Six d’entre eux ont trouvé une famille, un est malheureusement mort et il ne reste que cette petite chérie.

Notre Yessi est un charmant petit coeur à la robe foncée avec un joli poitrail et le bout des pattes blanches. Son regard coquin promet de sacrées parties de jeux en votre compagnie.

Les mastins sont des anges, et ceux ci en sont des miniatures bien que Yessi pèse déjà la bagatelle de 13.2 Kg (née vers le 15 avril 2017). Elle sera grande comme ses parents, mais nous voulons qu’elle connaisse un autre sort qu’eux.

Une famille pour jouer, pour courir la langue pendante de bonheur, un grand matelas pour se mettre sur le dos et se faire cajoler tous les jours.

Elle est encore peureuse par rapport à l’humain, et on peut la comprendre; mais elle fait beaucoup de progrès en famille d’accueil.

Elle s’installe doucement dans une vie normale de grands chiens, mais une famille d’accueil n’est pas une vraie famille, c’est une transition de l’enfer vers le meilleur, un changement bénéfique, et qui doit être fait pour attendre et non pas pour vivre.

Vidéos de Yessi

YESSI, 4 mois, à l'adoption

YESSI ne pense qu'à jouer et à s'amuser, comme en témoigne cette vidéo. Âgée de 4 mois, elle attend sa famille pour la vie, celle qui lui promettra de belles parties de jeux et beaucoup d'amour. Ne l'oublions pas !

Publié par Coeurs De Mastíns sur vendredi 4 août 2017

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *