Noche

ACTUELLEMENT CHEZ CANI NURSING EN FRANCE.

Noche qui se trouve déjà en France est prête à rejoindre une gentille famille qui voudra bien l’adopter, elle vous promet le meilleur d’elle, Noche est douce, placide, bienveillante : un véritable concentré d’amour de mastine !

NOCHE matine espagnole âgée de 2 ans.

Noche a malheureusement connu le sort de beaucoup de matins espagnols devenus des bouches inutiles à nourrir : l’abandon au bord d’une grande route ..histoire qu’ils meurent plus vite, percutés…Cela faillit arriver à NOCHE..renversée par une voiture , elle est restée deux jours , couchée dans un fossé, incapable de se lever à cause d’une fracture de la patte avant et d’une plaie au dos ..les gens passaient sans s’arrêter ..à quoi bon ? Au bout de deux jours, une personne a appelé l’un des bénévoles du refuge EL ARCA DE NOE de Albacete et ils sont venus la chercher. Conduite chez le vétérinaire, elle a été opérée le lendemain. Merci à Cristina, à Sole et à l’équipe du refuge (c’est grâce à eux que j’ai découvert le matin en adoptant ma mamie Koda). Au refuge, NOCHE déprimait ..et avait beaucoup de mal à cicatriser…Aucune chance d’être adoptée ..elle était devenue inutile pour garder les troupeaux ou monter la garde .

Béa qui dirige le centre de soins de CANI NURSING près de Dunkerque (59) s’est proposée pour la rapatrier et l’opérer de nouveau par une clinique spécialisée en orthopédie..il fallait aussi recoudre la plaie du dos qui s’infectait. NOCHE a subi les interventions courageusement et aujourd’hui elle termine sa convalescence au centre mais est prête à rejoindre la famille qui voudra bien l’adopter elle et ses 65 kilos de tendresse! C’est une chienne attachante, sage, douce, sociable bref que des qualités.

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *