Bobo

ACTUELLEMENT EN RÉSIDENCE PAYANTE EN ESPAGNE – SORTI DE PERRERA

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

BOBO, la première chose que je vois en regardant tes vidéos, c’est ton extrême désespoir. Les larmes me montent aux yeux, j’ai rarement vu un mastin au fond du puits comme tu l’es.

On connait ton histoire, tu as servi de chien de garde enchaîné, puis tu as fini en « perrera » comme toutes les créatures vivantes qui ne comptent pas; comme tous ceux dont on se fichent éperdument. Mon Bobo, pur mastin, tête basse tu vas vers les bénévoles qui essaient de t’aider, de te comprendre …

Mais toi tu cherches ailleurs, tu cours derrière le train sans voyageur … Bobo veut seulement une famille, des mains tendres, des caresses; tu manges a peine les boulettes qu’on te donne …

Bobo, ne laisse pas tomber s’il te plait !!! On va te trouver LA FAMILLE, on va te trouver TA NOUVELLE VIE !!! Laisse les adoptants nous appeler, laisse nous un peu de temps s’il te plait …

Tu es de la race des gagnants, que ne donnerions-nous pas pour voir tes yeux si doux s’illuminer. Mon Bobo, s’il te plait, attends un peu. Tu t’entends avec les autres chiens, tu aimes encore et toujours les humains. Tu es de ceux que nous avons décidé de sauver, sans jamais discriminer les autres.

Tellement d’urgences, tellement d’abandons, que pouvons-nous ajouter sinon : Bobo laisse tomber, appelez-nous, ne le laissez pas sous la chaleur accablante de cet été sans fin en Andalousie … Appelez-nous pour ce grand coeur au bord du précipice. Bobo aux yeux tristes, Bobo cherche et ne trouve pas, ouvrez lui votre porte, il n’a que 3 ans !!!

Diaporama de photos de Bobo

Coeurs de Mastins vous présente un VOLEUR DE COEUR, UN DONNEUR DE BISOUS, UNE MACHINE A CALINS, un pur mastin dans les règles de l'art. BOBO ne doit pas attendre plus longtemps, car son coeur saigne de désespoir. Vous n'avez qu'à le vérifier par vous même, les yeux des animaux ne mentent jamais. Bobo a droit à sa famille et nous nous battrons pour qu'il la rencontre. Evidemment, il n'est nul question de faire de lui un chien de garde ! Il doit vivre dans la maison avec sa famille, Bobo est un chien de compagnie; il ne sera plus jamais un chien enchainé à une niche devant un portail …BOBO, la première chose que je vois en regardant tes vidéos, c'est ton extrême désespoir. Les larmes me montent aux yeux, j'ai rarement vu un mastin au fond du puits comme tu l'es. On connait ton histoire, tu as servi de chien de garde enchaîné, puis tu as fini en "perrera" comme toutes les créatures vivantes qui ne comptent pas; comme tous ceux dont on se fichent éperdument. Mon Bobo, pur mastin, tête basse tu vas vers les bénévoles qui essaient de t'aider, de te comprendre … Mais toi tu cherches ailleurs, tu cours derrière le train sans voyageur … Bobo veut seulement une famille, des mains tendres, des caresses; tu manges a peine les boulettes qu'on te donne … Bobo, ne laisse pas tomber s'il te plait !!! On va te trouver LA FAMILLE, on va te trouver TA NOUVELLE VIE !!! Laisse les adoptants nous appeler, laisse nous un peu de temps s'il te plait … Tu es de la race des gagnants, que ne donnerions-nous pas pour voir tes yeux si doux s'illuminer. Mon Bobo, s'il te plait, attends un peu. Tu t'entends avec les autres chiens, tu aimes encore et toujours les humains. Tu es de ceux que nous avons décidé de sauver, sans jamais discriminer les autres. Tellement d'urgences, tellement d'abandons, que pouvons-nous ajouter sinon : Bobo laisse tomber, appelez-nous, ne le laissez pas sous la chaleur accablante de cet été sans fin en Andalousie … Appelez-nous pour ce grand coeur au bord du précipice. Bobo aux yeux tristes, Bobo cherche et ne trouve pas, ouvrez lui votre porte, il n'a que 3 ans !!!

Publié par Coeurs De Mastíns sur jeudi 10 août 2017

Vidéo de Bobo

BOBO – mastin M – 3 ans à l'adoptionBobio est la douceur même, d'un calme olympien toujours en recherche de caresses et d'attentions de la part des bénévoles PARTAGEZ et multipliez ainsi ses chances de quitter cet endroit qu'il ne supporte plus, BOBO est malheureux, n'y croit plus et tout doucement se dit " à quoi bon "

Publié par Coeurs De Mastíns sur dimanche 13 août 2017

Demande d’adoption en ligne

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *