Kevin

ACTUELLEMENT AU CHENIL EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Kevin le mélancolique, Kevin le croisé mastin vit dans un chenil depuis 2013 !

Comptez, ça fait entre 3 et 4 ans derrière des grillages … Et ce bonhomme garde encore espoir, espoir de sortir de là, de monter dans une voiture et de tout laisser derrière lui.

Tout ce que Kevin sait, c’est qu’il a été jeté dans la rue, sous les intempéries, sans aucune pitié alors qu’il était encore tout jeune. Si ses anciens propriétaires savaient à qui ils ont claqué la porte au nez; ils seraient très étonnés. 


Kevin est un chien tout doux, affectueux ; il s’entend aussi bien avec les autres chiens qu’avec les chats et les enfants. Il suffit de regarder les photos de cet ange aux yeux tristes pour s’apercevoir qu’il sera la bonne pâte de la famille, que tous l’adoreront et se battrons pour le promener. Il est en très bonne sante, vaccine, micropucé, castré …


Suite à son abandon, Kevin a fini dans une de ces terribles perrera espagnols; aucun soin ne lui a été fait pour la blessure qu’il avait au pénis. Des bénévoles l’ont sorti et soigné, puis par manque de place; Kevin est parti en résidence. 


Ne croyez pas qu’il s’y sent mieux, la résidence est pleine à craquer de chiens comme lui; c’est une salle d’attente avant une vraie famille, celle du coeur.


Il pèse 42 kgs, avec une robe crème et blanche, il n’est pas aboyeur; et n’a que 5 ans !!


Nous vous demandons de tenir compte de toutes ses qualités, il est le chien parfait pour les balades, les jeux, le repos tranquille dans son panier.

Demande d’adoption en ligne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *