Dulce

ACTUELLEMENT EN RÉSIDENCE EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Je vous présente encore un Ange, de ceux qui ont mal démarré dans la vie et qui attendent encore et toujours !!!

Dulce, qui veut dire Douce en espagnol, porte bien son nom. Bien que vous la voyez en train de jouer sur la vidéo avec son soigneur à la résidence, elle est la douceur même…

Physiquement en excellente santé maintenant, avec un pelage magnifique et une très bonne ossature, elle a tout de même bien souffert étant plus jeune. Elle vivait dans la rue, un ivrogne l’a attrapé et l’a frappé, elle avait un trou dans la tête …

Une jeune espagnole l’a alors récupéré de suite et l’a accueilli chez elle. Elle fut soignée, puis adoptée par une famille. La chance lui souriait, et fut très heureuse pendant deux ans.

Mais le couple à divorcé et Dulce devenait encombrante, elle est donc repartie chez sa bénévole; qui n’a pas pu faire autrement que de la mettre en résidence faute de place à la maison.

Dulce a trois ans, vous la voyez jouer avec le soigneur de la résidence, elle aime tout le monde, elle est compatible avec tous les chiens et les chats. Elle adore les enfants et vivre en famille est ce qu’elle veut le plus au monde.

Regardez moi ces yeux de coquines, ce corps fait pour les balades avec les copains, et un magnifique esprit d’amour et de tendresse pour les deux pattes.

Un petit diaporama suit cette vidéo, vous pourrez vous rendre compte de sa beauté, de l’intelligence qui traverse ses yeux.

Vidéos de Dulce

Je vous présente encore un Ange, de ceux qui ont mal démarré dans la vie et qui attendent encore et toujours !!! Dulce, qui veut dire Douce en espagnol, porte bien son nom. Bien que vous la voyez en train de jouer sur la vidéo avec son soigneur à la résidence, elle est la douceur même… Physiquement en excellente santé maintenant, avec un pelage magnifique et une très bonne ossature, elle a tout de même bien souffert étant plus jeune. Elle vivait dans la rue, un ivrogne l'a attrapé et l'a frappé, elle avait un trou dans la tête … Une jeune espagnole l'a alors récupéré de suite et l'a accueilli chez elle. Elle fut soignée, puis adoptée par une famille. La chance lui souriait, et fut très heureuse pendant deux ans. Mais le couple à divorcé et Dulce devenait encombrante, elle est donc repartie chez sa bénévole; qui n'a pas pu faire autrement que de la mettre en résidence faute de place à la maison. Dulce a trois ans, vous la voyez jouer avec le soigneur de la résidence, elle aime tout le monde, elle est compatible avec tous les chiens et les chats. Elle adore les enfants et vivre en famille est ce qu'elle veut le plus au monde. Regardez moi ces yeux de coquines, ce corps fait pour les balades avec les copains, et un magnifique esprit d'amour et de tendresse pour les deux pattes. Un petit diaporama suit cette vidéo, vous pourrez vous rendre compte de sa beauté, de l'intelligence qui traverse ses yeux.<iframe src="https://www.facebook.com/plugins/video.php…" width="560" height="308" style="border:none;overflow:hidden" scrolling="no" frameborder="0" allowTransparency="true" allowFullScreen="true"></iframe>

Posted by Coeurs De Mastíns on Wednesday, August 23, 2017

UNA PERRA MARAVILLOSA, TOTALMENTE INVISIBLE. Eso es lo único que se nos ocurre cuando vemos que nadie nos pregunta por nuestra Dulce, porque?…. Porque no es un cachorroPorque no es de razaPorque tampoco pesa 3 kg¿ Y solo por eso debe ser condenada a ser invisible y vivir en una residencia el resto de su vida ? ¡¡ NO, nos negamos !! Pero si os vamos a decir lo que si tiene Dulce porque es la perrita que todo el mundo querría tener, la perrita PERFECTA y si como lo leéis, perfecta en mayúsculas.Dulce es una perrita muy joven, con 3 añitos, suuuuuper tranquila, le encanta dormir, súper sociable tanto con todos los perretes, apta con gatos… una perra fiel que regala todo el amor que le coge en el cuerpo , te agradece cada gesto que tienes con ella, está educada para vivir en un piso o casa, da igual lo grande o pequeña que sea, con niños es un encanto y lo mejor de todo, achuchable como un enorme osito de pelucheOs recordamos la triste historia de Dulce, la recogimos siendo un bebé porque un alcohólico le había dado una paliza y le había hecho una brecha en la cabeza… su recuperación era lenta y encontramos para ella una casa de acogida que posteriormente la adoptó… con esta familia estuvo algo más de 2 años pero esta pareja se divorció y como no, ella ya sobraba… Desde ese momento Dulce está en residencia, le costó mucho adaptarse porque imaginaros el cambio de vivir en una casa con tu familia a verse rodeada de perretes y a ningún humano de su familia… pobre osita! DULCE tiene todo lo que cualquier persona busca en un perro y tenemos que encontrar una persona que tenga todo lo que Dulce necesita, que básicamente, es Amor, caricias y sobre todo responsabilidad, esa que nunca tuvieron con ella y que por eso está donde nunca debió estar. Dulce está en un pueblo de Córdoba pero puede viajar a donde sea necesario por transporte animalista.Si eres tú quien está dispuest@ a darle esa oportunidad que Dulce merece por favor Ponte en contacto con nosotras: ☎ 684 209 904 (whatsapp)

Posted by Callejeros De Fernán Núñez on Friday, March 24, 2017

Demande d’adoption en ligne

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *