Eliot

ACTUELLEMENT EN RÉSIDENCE PAYANTE EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

ELIOT est porteur de la leishmaniose, il est sous traitement.

Tout savoir sur la leishmaniose

Eliot, non pas le Dragon mais le Mastin ! Eliot le très gentil mastin qui vient à peine d’être sauvé par une bénévole, car pris en charge par une bonne marraîne francaise qui lui paie sa résidence. 

L’histoire d’Eliot est somme toute banale, mais pas notre ami à quatre pattes. Une bénévole nous a appelé il y a quelques semaines, pour nous dire qu’un mastin errait dans les rues d’un village près de Linares (Jaen). Les habitants lui jetaient des pierres, il était maigre, essayait d’approcher la population; mais ne recevait que des coups de batons.
Notre association n’a pas de refuge ni d’accueil en Espagne, et nous avons dû nous débrouiller pour trouver une résidence et une bonne fée pour Eliot.
Chose faîte, il a été amené par la bénévole à la résidence; où il a trouvé des compagnons d’infortune comme lui
Eliot n’a mis que quelques heures à faire confiance aux gentils humains qui le secouraient. Eliot c’est une chaîne de l’amour qui l’a sauvé, un groupe que nous avons réuni et qui a mis toute son ardeur à sauver ce bonhomme.
Il mange bien, ne paraît pas mal en point malgré sa maigreur, il aime tous les autres chiens, mâles ou femelles, petits ou grands.
Il est actuellement chez le vétérinaire pour un premier contrôle et un déparasitage interne et externe. Il est grand, sait déjà marcher en laisse, aime les bisous et les caresses. Il est encore un peu perdu devant tant de dévouement humain, lui qui n’a connu très certainement que la faim et la violence.
Nous le mettons déjà en diffusion car il doit être adopté très vite. il sera un merveilleux compagnon pour une famille. on doit encore le tester chat et enfant, mais il serait bien étonnant qu’il ne leur soit pas compatible. En attendant de ses nouvelles, vous pouvez déjà l’imaginer dans votre maison et votre jardin. C’est un jeune bonhomme pour qui nous voulons un avenir radieux et du sourire plein les yeux.

Vidéo d’Eliot

ELIOT – jeune maston (fiche renseignement à venir)

ELIOT – Jeune mastin d'environ 1 an (positif taux faible lieshmaniose, sous traitement actuellement)Eliot, non pas le Dragon mais le Mastin ! Eliot le très gentil mastin qui vient à peine d'être sauvé par une bénévole, car pris en charge par une bonne marraîne francaise qui lui paie sa résidence. L'histoire d'Eliot est somme toute banale, mais pas notre ami à quatre pattes. Une bénévole nous a appelé il y a quelques semaines, pour nous dire qu'un mastin errait dans les rues d'un village près de Linares (Jaen). Les habitants lui jetaient des pierres, il était maigre, essayait d'approcher la population; mais ne recevait que des coups de batons.Notre association n'a pas de refuge ni d'accueil en Espagne, et nous avons dû nous débrouiller pour trouver une résidence et une bonne fée pour Eliot.Chose faîte, il a été amené par la bénévole à la résidence; où il a trouvé des compagnons d'infortune comme lui Eliot n'a mis que quelques heures à faire confiance aux gentils humains qui le secouraient. Eliot c'est une chaîne de l'amour qui l'a sauvé, un groupe que nous avons réuni et qui a mis toute son ardeur à sauver ce bonhomme.Il mange bien, ne paraît pas mal en point malgré sa maigreur, il aime tous les autres chiens, mâles ou femelles, petits ou grands.Il est actuellement chez le vétérinaire pour un premier contrôle et un déparasitage interne et externe. Il est grand, sait déjà marcher en laisse, aime les bisous et les caresses. Il est encore un peu perdu devant tant de dévouement humain, lui qui n'a connu très certainement que la faim et la violence.Nous le mettons déjà en diffusion car il doit être adopté très vite. il sera un merveilleux compagnon pour une famille. on doit encore le tester chat et enfant, mais il serait bien étonnant qu'il ne leur soit pas compatible. En attendant de ses nouvelles, vous pouvez déjà l'imaginer dans votre maison et votre jardin. C'est un jeune bonhomme pour qui nous voulons un avenir radieux et du sourire plein les yeux.Virginie TELLIER – LABAT

Publié par Coeurs De Mastíns sur mardi 29 août 2017

ELIOT JEUNE MASTIN d'environ 1 an (positif taux faible leishmaniose sous traitement )Eliot, non pas le Dragon mais le Mastin ! Eliot le très gentil mastin qui vient à peine d'être sauvé par une bénévole, car pris en charge par une bonne marraîne francaise qui lui paie sa résidence. L'histoire d'Eliot est somme toute banale, mais pas notre ami à quatre pattes. Une bénévole nous a appelé il y a quelques semaines, pour nous dire qu'un mastin errait dans les rues d'un village près de Linares (Jaen). Les habitants lui jetaient des pierres, il était maigre, essayait d'approcher la population; mais ne recevait que des coups de batons.Notre association n'a pas de refuge ni d'accueil en Espagne, et nous avons dû nous débrouiller pour trouver une résidence et une bonne fée pour Eliot.Chose faîte, il a été amené par la bénévole à la résidence; où il a trouvé des compagnons d'infortune comme lui Eliot n'a mis que quelques heures à faire confiance aux gentils humains qui le secouraient. Eliot c'est une chaîne de l'amour qui l'a sauvé, un groupe que nous avons réuni et qui a mis toute son ardeur à sauver ce bonhomme.Il mange bien, ne paraît pas mal en point malgré sa maigreur, il aime tous les autres chiens, mâles ou femelles, petits ou grands.Il est actuellement chez le vétérinaire pour un premier contrôle et un déparasitage interne et externe. Il est grand, sait déjà marcher en laisse, aime les bisous et les caresses. Il est encore un peu perdu devant tant de dévouement humain, lui qui n'a connu très certainement que la faim et la violence.Nous le mettons déjà en diffusion car il doit être adopté très vite. il sera un merveilleux compagnon pour une famille. on doit encore le tester chat et enfant, mais il serait bien étonnant qu'il ne leur soit pas compatible. En attendant de ses nouvelles, vous pouvez déjà l'imaginer dans votre maison et votre jardin. C'est un jeune bonhomme pour qui nous voulons un avenir radieux et du sourire plein les yeux.Virginie TELLIER – LABAT

Publié par Coeurs De Mastíns sur mardi 29 août 2017

 Demande d’adoption en ligne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *