Danko

Actuellement dans le jardin d’une maison en construction.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

DANKO est encore un mastin abandonné de tous, jeté à la rue par des humains sans foi ni loi. Il errait en peine dans le village des bénévoles, elles le nourrissaient, mais n’avaient aucun endroit ou le mettre en sécurité, C’est une petite association qui a le mérite d’exister sans aucune aide, et qui récupéré les pires cas. Elles le voyaient déperir de jours en jours, marcher les yeux tristes… Les bons villageois ont appelé la perrera, mais ont tout demême prévenu les bénévoles. Elles n’ont pas eu d’autre recours que de le prendre, et de se cotiser encore une fois entre elles pour le mettre à l’abri. Les mastins ne font pas long feu en perrera, et sont très vite euthanasiés. Ca fait maintenant des années qu’il attend.
Il vit actuellement dans le jardin d’une maison en construction avec un autre mâle et une femelle. Les propriétaires ont droit à une fête de tous les diables chaque jour, quand ils passent les nourrir et les caresser.


DANKO a maintenant environ 5 ans, c’est un mastin de belle envergure : 85 cm de haut pour 45 kilos. Il est en bonne sante, vacciné et micropucé. C’est un bonhomme qui adore les humains, il cohabite avec d’autres congénères; il reste toutefois territorial de mastin sans jamais attaquer quiconque. Il n’est pas compatible chat, ça arrive a tous !
Il a une cicatrice sur les coudes, car il a tellement dormi dehors qu’il n’a pas bien compris l’idée douillette du matelas. Mastin des rues, il n’oublie pas mais il pardonne. Il adore se balader en laisse, il vous regarde même pour voir si vous suivez !!! Etonnant mastin … Il a un caractère tranquille et doux, n’a jamais eu la chance de vivre au sein d’une famille; il est très affectueux et aime faire son fou de temps en temps. Il est obéissant, fidèle et gardien. Il n’aboie que lorsqu’il voit des inconnus, ou que quelque chose lui paraît étrange.


DANKO ne peut rester en Espagne, son accueil ne vaut que parce que la maison est encore en construction. Jusque là DANKO a connu le malheur, puis le bonheur d’être aimé, mais jamais la joie de vivre en famille.


Donnez lui cette chance, ses yeux disent tout !!!
Danko mon grand-petit, je croise les doigts pour que tu trouves rapidement ta famille …

Et pourquoi pas vous ???

Vidéo de Danko

DANKO le magnifique – mastin mâme âgé de 5 ans

DANKO, c'est la force tranquille, le mastin qui tient toujours ses compères chiens et humains à l'oeil pour qu'ils ne leur arrivent rien. DANKO dit : Je reste près de vous, et je vous protège, je suis celui qui connait les dangers; et qui jamais ne vous abandonnera comme certains me l'ont fait a moi !!! Marchons ensemble tranquillement, et profitons de ce bon moment …Donnez lui une famille, il n'attend que ça pour s'exposer au grand jour !

Posted by Coeurs De Mastíns on Tuesday, September 5, 2017

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *