Carlota

ACTUELLEMENT AU REFUGE ABYDA JAEN EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Mademoiselle CARLOTA est splendide du haut de ses 18 mois ! C’est ce qui saute de suite aux yeux de chacun qui la rencontre, corps ébène et blanc, elle a un regard charmeur, une véritable beauté (75 cm de haut pour env 35 kilos). Mais sa prestance ne s’arrête pas la, elle a un coeur d’or et adore les humains. Toujours a la recherche de clins, de bisous, elle vous regarde la langue pendante l’air de dire : tu te décides à me câliner, oui ?

Abandonnée dans un champs derrière des ruines de maisons, elle était terrifiée, très maigre, couvertes de parasites; elle n’avait que trois mois cette petite. Récupérée par des bénévoles et emportée de suite chez le vétérinaire, elle a dû partir rejoindre ses futurs amis a 4 pattes (qu’elle adore) dans un champ aménagé que l’association espagnole a arrange pour mettre les chiens à l’abri.


Au bout de deux jours, ils l’ont vu se mettre à vomir, hospitalisée immédiatement, le diagnostic est tombé : parvovirose !!! Mais Carlota n’avait pas dit son dernier mot et elle s’est battue courageusement contre la maladie pendant des jours et nuits entières. Et elle a gagne contre la mort une seconde fois, et elle n’en a garde aucune séquelle. 


Malheureusement, personne ne s’est jamais tourne vers elle pour l’adopter, et elle a grandi dans son champs sans famille. Elle attend depuis 14 mois (à sept 2017) que quelqu’un comprenne enfin quelle chienne magnifique, affectueuse, drôle, sociable et joyeuse elle est. Elle a presque un an et demi (à sept 2017), elle est en pleine forme, elle adore les grandes balades, chasser les mouches et faire des trous dans son champ pour passer le temps. 


Mademoiselle CARLOTA ne doit pas continuer à être invisible, elle est très belle, adorable, en pleine santé, jeune et joyeuse.

Elle est à l’adoption avec nous, elle est déjà vaccinée, micropucée et stérilisée.

Vidéo de Carlota

CARLOTA x mastine/labrador âgée de 18 mois à l'adoption

Posted by Coeurs De Mastíns on Saturday, September 9, 2017

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *