Pancho

ACTUELLEMENT AU REFUGE ABYDA JAEN EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Pancho le croisé mastin beige clair presque blanc aux oreilles plus foncées est un ange à quatre pattes. Il n’a de cesse depuis qu’il a été récupéré abandonné, maigre, couverts de puces et tiques et âgé de 4 mois; de jouer, sourire, être un chien 10/10.

Il n’a été que quelques jours en accueil après sa castration, et il a montr2 qu’il savait se tenir comme un grand. Propre dans la maison, sans jamais rien casser, n’aboyant que très rarement, sachant rester tranquille; ses hôtes n’en revenaient pas.


Il a malheureusement presque toujours vécu dans un champs aménagé à cet effet, avec sa meilleure amie Carlota que nous diffusons aussi. 


Il a aujourd’hui environ un an et demi, mesure 75 cm de haut pour près de 40 kilos, micropucé, vacciné; il a tout pour trouver une famille qui saura l’aimer. Ces magnifiques yeux clairs nous disent tout l’amour qu’il a pour les humains, ainsi que pour ses congénères, sans oublier les chats qu’il ignore totalement.
Il adore les grandes balades avec son foulard qui lui donne un air de touriste, dans un pays ou on l’a rejeté.


Il ne veut pas passer un second Noël derrière des barreaux, il veut voir les lumières scintiller sur son sapin.


Pancho mérite, Pancho est superbe et son caractère extraordinaire ne pourra que combler sa future famille.

Vidéo de Pancho

Pancho le croisé mastin beige clair presque blanc aux oreilles plus foncées est un ange à quatre pattes. Il n'a de cesse depuis qu'il a été récupéré abandonné, maigre, couverts de puces et tiques et âgé de 4 mois; de jouer, sourire, être un chien 10/10. Il n'a été que quelques jours en accueil après sa castration, et il a montr2 qu'il savait se tenir comme un grand. Propre dans la maison, sans jamais rien casser, n'aboyant que très rarement, sachant rester tranquille; ses hôtes n'en revenaient pas. Il a malheureusement presque toujours vécu dans un champs aménagé à cet effet, avec sa meilleure amie Carlota que nous diffusons aussi. Il a aujourd'hui environ un an et demi, mesure 75 cm de haut pour près de 40 kilos, micropucé, vacciné; il a tout pour trouver une famille qui saura l'aimer. Ces magnifiques yeux clairs nous disent tout l'amour qu'il a pour les humains, ainsi que pour ses congénères, sans oublier les chats qu'il ignore totalement.Il adore les grandes balades avec son foulard qui lui donne un air de touriste, dans un pays ou on l'a rejeté.Il ne veut pas passer un second Noël derrière des barreaux, il veut voir les lumières scintiller sur son sapin.Pancho mérite, Pancho est superbe et son caractère extraordinaire ne pourra que combler sa future famille.Photos et vidéo sont diffuser pour ce chéri, n'hésitez pas à les visionner très vite.

Posted by Coeurs De Mastíns on Saturday, September 9, 2017

Demande d’adoption en ligne

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *