Pepa

ACTUELLEMENT EN RESIDENCE EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

PEPA est une jeune croisée mastine de 2 ans et demi, aussi magnifique d’apparence que de caractère, mais dont les indéniables qualités n’ont malheureusement pas suffi à lui garantir une vie heureuse. Rejoignant les geôles de la perrera avec un ventre bien arrondi, Pepa y a mis au monde six bébés, six petits êtres qui ne demandaient qu’à avoir un peu de chance, plus que leur mère jusqu’à présent…
Toute la petite famille a pu compter sur l’abnégation et la générosité sans faille d’une bénévole espagnole qui ne put détourner les yeux de cette misère alors que d’autres abandonnent sans vergogne. Malheureusement la chance n’aura pas souri aux six bébés, condamnés pour être nés au mauvais endroit, dans le mauvais pays, trop faibles pour lutter dès la naissance contre les maladies oeuvrant insidieusement dans les perreras.
Par ces lignes nous ne les oublions pas et nous leur promettons que le bonheur que connaîtra leur mère sera leur plus bel hommage. Pepa est d’une douceur infinie envers le genre humain, merveilleuse avec ses congénères et avec les chats.
D’ores et déjà stérilisée, vaccinée et libre de toute maladie, elle est prête à faire ses valises et à connaître une vie de famille bien méritée, à s’endormir paisiblement après une journée de jeux, à profiter de toute l’affection que lui témoignera sa famille.
Voyez son regard, lisez-y toute sa bonté, imaginez son soulagement mêlé d’inquiétude et de joie lorsqu’elle posera les pattes sur le sol français et saura que désormais la vie commence pour elle. Pour que ce rêve se réalise Pepa attend vos demandes, contactez-nous pour lui offrir cette chance.

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *