Happy

ACTUELLEMENT EN FA EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

HAPPY, voici un nom parfaitement adapté à notre sublime croisé mastin, et ce malgré un passé loin d’être heureux.

Âgé de 4 ans, Happy a été sauvé de la perrera par l’une de nos bénévoles partenaires. Avec des analyses positives à la leishmaniose autant vous dire qu’il y avait urgence pour Happy condamné à une mort certaine en perrera…

Alors oui, le passé de notre gentil croisé ne prête pas à sourire mais Happy est heureux ! Heureux d’avoir pu être sauvé, heureux de vivre, et il le rend bien !

Voyez plutôt les vidéos : Happy est d’une grande douceur et patience avec les enfants, il est calme avec les chats et gentil avec ses congénères.

Une merveille de chien dont la bonne humeur significative irradie autour de lui. Noble et très gentil c’est un crève-cœur pour la bénévole espagnole et pour nous de constater que personne n’a encore posé les yeux sur lui…

Malgré les nombreuses qualités d’Happy, la leishmaniose fait peur, peut-être aussi par méconnaissance de la maladie pour certains… Aujourd’hui sa leishmaniose est parfaitement sous contrôle et affiche un niveau bas, elle requiert un traitement à vie à base d’un cachet quotidien et un suivi vétérinaire régulier.

Pour autant, Happy ne mérite pas d’être oublié et condamné pour cela ! Il est la joie de vivre incarnée, à la famille qui lui ouvrira son cœur et sa maison il deviendra un compagnon exceptionnel, nous pouvons vous l’assurer. Maintenant Happy attend vos plus belles demandes, quant à nous, nous répondrons bien volontiers à vos questions sur ce merveilleux loulou et sur la leishmaniose.

Vidéos de Happy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *