Beni

ACTUELLEMENT EN FA EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Vous savez ce que je vois en premier lieu chez le petit Béni, ce sont ces yeux dorés dans ce masque noir; ses yeux qui me disent : je ne comprends pas ce qui m’arrive ! Raconte moi pourquoi j’ai peur, raconte moi pourquoi je me suis retrouvé un jour, dans une parcelle enfermé à courir avec mes cinq frères et soeurs, sous une chaleur accablante de juin 2017, sans eau ni nourriture ?

Je lui réponds : je ne sais pas Petit Père, je ne sais pas, je ne suis pas de ceux-la … Mais laisse moi te raconter une autre histoire … Erase una vez, il était une fois un conte merveilleux dans un pays d’où l’on ne revient jamais : celui de l’amour et de la tendresse. La-bas, on y vit tellement bien que personne n’a plus jamais voulu faire le chemin inverse !! Ferme les yeux et lève ta truffe : ta peur de l’homme n’est pas inéluctable, ta famille d’accueil te montre chaque jour que nous ne sommes pas tous les mêmes. Petit mastin effrayé, tu as déjà fait tellement de progrès, tellement de chemin à tes 5 mois à peine. Laisse entrer la douceur, les jeux, les balades … Ils existent des deux pattes qui te comprendront, qui te caresseront en te parlant, qui sauront s’agenouiller à ta hauteur et attendre que tu poses ta petite tête de bébé dans leur main. Je te promets que dans ce conte merveilleux, chacun a sa place et peut rêver à des temps meilleurs … Dors petit mastin, fils d’une maman usine à chiot qui n’a plus que tes yeux pour penser à toi .. Dors et comptes tous les jours extraordinaires que tu vivras dans ta future famille …

Beni a été trouve un 16 juin 2017, efflanqué, affamé, assoiffé et perdu dans un monde de douleur et de rejets. Il a aujourd’hui environ 5 mois (né vers mi avril 2017). Adopté par une famille qui n’a pas compris sa souffrance, il a été rejeté à nouveau le 23 août dernier. Il a été placé dans une famille d’accueil qui est éducatrice canine pour l’aider à dissiper ses peurs. Ses progrès sont depuis énormes, et il fait beaucoup d’efforts pour nous comprendre. Beni est un futur mastin adulte intelligent, qui sait déjà faire la part des choses à 5 mois. Il a besoin d’une famille calme, équilibrée et aimante.
On a tous peur de quelque chose, et même parfois on ne sait pas dire pourquoi; parce qu’on ne connaît pas tous les rouages de notre cerveau. C’est pareil pour tous les êtres vivants, du chien au gorille, du chat au perroquet et puis nous pour finir.
Beni a besoin de tendresse, et d’amour au jour le jour. Nous tenons à dire qu’il n’y a AUCUNE AGRESSIVITÉ chez Beni, il a juste du mal à faire confiance; et qui l’en blâmerait ??? Il est en bonne santé, vaccine, micropucé, il est superbe avec ses grosses pattes de mastin pataudes. C’est juste qu’il doit pouvoir regarder dans vos yeux et se dire : hey, on dirait qu’il m’aime pour ce que je suis. N’est ce pas le cas de chacun d’entre nous ?

Vidéo de Béni

BENI – Chiot mastin – 5 mois (A L'ADOPTION)

Vous savez ce que je vois en premier lieu chez le petit Béni, ce sont ces yeux dorés dans ce masque noir; ses yeux qui me disent : je ne comprends pas ce qui m'arrive ! Raconte moi pourquoi j'ai peur, raconte moi pourquoi je me suis retrouvé un jour, dans une parcelle enfermé à courir avec mes cinq frères et soeurs, sous une chaleur accablante de juin 2017, sans eau ni nourriture ?Je lui réponds : je ne sais pas Petit Père, je ne sais pas, je ne suis pas de ceux-la … Mais laisse moi te raconter une autre histoire … Erase una vez, il était une fois un conte merveilleux dans un pays d'où l'on ne revient jamais : celui de l'amour et de la tendresse. La-bas, on y vit tellement bien que personne n'a plus jamais voulu faire le chemin inverse !! Ferme les yeux et lève ta truffe : ta peur de l'homme n'est pas inéluctable, ta famille d'accueil te montre chaque jour que nous ne sommes pas tous les mêmes. Petit mastin effrayé, tu as déjà fait tellement de progrès, tellement de chemin à tes 5 mois à peine. Laisse entrer la douceur, les jeux, les balades … Ils existent des deux pattes qui te comprendront, qui te caresseront en te parlant, qui sauront s'agenouiller à ta hauteur et attendre que tu poses ta petite tête de bébé dans leur main. Je te promets que dans ce conte merveilleux, chacun a sa place et peut rêver à des temps meilleurs … Dors petit mastin, fils d'une maman usine à chiot qui n'a plus que tes yeux pour penser à toi .. Dors et comptes tous les jours extraordinaires que tu vivras dans ta future famille …Beni a été trouve un 16 juin 2017, efflanqué, affamé, assoiffé et perdu dans un monde de douleur et de rejets. Il a aujourd'hui environ 5 mois (né vers mi avril 2017). Adopté par une famille qui n'a pas compris sa souffrance, il a été rejeté à nouveau le 23 août dernier. Il a été placé dans une famille d'accueil qui est éducatrice canine pour l'aider à dissiper ses peurs. Ses progrès sont depuis énormes, et il fait beaucoup d'efforts pour nous comprendre. Beni est un futur mastin adulte intelligent, qui sait déjà faire la part des choses à 5 mois. Il a besoin d'une famille calme, équilibrée et aimante. On a tous peur de quelque chose, et même parfois on ne sait pas dire pourquoi; parce qu'on ne connaît pas tous les rouages de notre cerveau. C'est pareil pour tous les êtres vivants, du chien au gorille, du chat au perroquet et puis nous pour finir. Beni a besoin de tendresse, et d'amour au jour le jour. Nous tenons à dire qu'il n'y a AUCUNE AGRESSIVITE chez Beni, il a juste du mal à faire confiance; et qui l'en blâmerait ??? Il est en bonne santé, vaccine, micropucé, il est superbe avec ses grosses pattes de mastin pataudes. C'est juste qu'il doit pouvoir regarder dans vos yeux et se dire : hey, on dirait qu'il m'aime pour ce que je suis. N'est ce pas le cas de chacun d'entre nous ?

Publié par Coeurs De Mastíns sur mardi 10 octobre 2017

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *