Mary

ACTUELLEMENT AU REFUGE ABYDA JAEN EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

MARY est la sœur de Carmela, retrouvées ensemble avec frères et sœurs dans un container à poubelles, elles sont arrivées toute petites.

Les autres bouts de choux ont été adoptés depuis lors; mais jamais personne ne s’est intéressé à Mary.

Tout comme sa sœur, elle est devenue invisible, elle attend depuis maintenant 6 ans qu’on la regarde …. Six années derrière les barreaux pour seule faute d’être née, c’est la sentence pour cette magnifique mastine !

Elle adore se promener tranquillement, c’est une chienne indépendante; et pour cause, vu le nombre de chiens du refuge, il n’y a pas de service au cas par cas. Les bénévoles sont débordées, et à part une caresse de temps à autre, les chiens sont seuls.

Mary a besoin d’une famille qui la laissera tranquille au départ, puis peu à peu elle comprendra qu’elle est enfin aimée et choyée. Elle est en bonne santé, vaccinée, stérilisée, elle attend, hume le vent : est-ce pour aujourd’hui ? Puis elle repart tête basse. Elle a été testée chat dans une maison, à l’intérieur elle est compatible; mais on ne sait pas à l’extérieur, dans un jardin. Elle n’a aucune agressivité, elle laisse tomber au fil des mois, à quoi bon espérer après tant d’années se dit-elle.

Un jour, elle fermera les yeux la tête sur le ciment glacial, et elle n’aura rien connu de la joie pure d’avoir enfin une vraie famille. ET POURTANT, elle est magnifique, une robe bringée pain d’épice et des yeux couleur vieil or … que pouvons nous dire de plus pour que vous la regardiez ? Mary, 6 ans d’enfer attend que vous lui tendiez la patte.

A toi ma grande Mary, CDM et BSC croisent les doigts pour toi. On va y arriver, ne désespère pas !

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *