Iggy

ACTUELLEMENT AU REFUGE SIEMPRE CONTIGO EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

C’est la Garde civile qui nous a donné l’alerte pour un Bodeguero blessé qui errait, perdu, désorienté et avec des signes d’abus ou d’attaque….

Le “lacero” est allé à son secours et l’a amené au refuge Siempre Contigo où les bénévoles ont pu vérifier, encore une fois, qu’il n’a pas de puce.

Elles ont décidés de le baptiser IGGY, ici ce n’est pas Iggy Pop mais IGGY Bod 😉

Heureusement, les blessures se sont avérées moins graves qu’elles ne semblaient au premier abord. Il a surtout une vilaine blessure à l’une de ses pattes arrières qui a été désinfectée et soignée lors de sa visite chez le vétérinaire. Depuis son arrivée, il est sous traitement antibiotique parce que la blessure commençait à s’infecter et, jour après jour, il guérit.

En plus, il est très maigre, toutes les vertèbres sont marquées sur son petit dos faible…

IGGY est arrivé effrayé et nerveux mais quoi de plus normal quand on vient d’être attrapé par le “lacero” et qu’on ignore ce qui nous attend !

IGGY n’est au refuge que depuis une petite semaine et nous sommes conscients qu’il a besoin de temps pour se détendre et avoir confiance. Malgré cela, à aucun moment il n’a eu un seul mauvais geste, ni dans les soins, ni dans le fait de le manipuler.

IGGY, nous en sommes sûres, va se révéler petit à petit et très bientôt, grâce au magnifique travail des bénévoles, IGGY retrouvera confiance et foi en l’espèce humaine et en la vie 😉

Mais c’est bien entendu auprès de merveilleux adoptants qu’IGGY s’épanouira totalement parce qu’au refuge, il y a tant de congénères et tant qui hurlent leurs désespoirs…

IGGY aura 2 ans en Janvier prochain, sa vie n’en est qu’à son balbutiement et il entend bien la vivre au sein d’un foyer où il sera pour toujours aimé et respecté !

Offrez-lui sa chance, IGGY compte sur vous !

Vidéo d’Iggy

  • Bodeguero
  • Mâle
  • Né en  Janvier 2016
  • Taille / Poids: 45 cm
  • Côté santé: Vacciné, déparasité et vermifugé. Castration à venir et tests aux 3 MM en cours.
  • Passeport et micro-puce OK
  • Ses ententes: OK congénères / test chats possible
  • Son caractère: timide, sociable, adorable mais a besoin de retrouver confiance.

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *