Dulce

ACTUELLEMENT EN RÉSIDENCE EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Dulce est la douceur extrême, Dulce est une grande-petite d’environ 10 mois qui n’a jamais voulu quitter maman Madra. Issue de la portée precedente de Madra (sur notre site à l’adoption), elle est restée dans le giron maternel car très timide et réservée. Ses yeux mordores nous donnent toute la portée de son espoir de rencontrer une gentille famille, qui saura lui démontrer que NOUS, nous sommes différents.

Dulce est un ange grand gabarit de 72 cm de hauteur, qui aime le calme et la tranquillité ; MAIS SURTOUT la sécurité. Elle est née dehors, dans cette Andalousie, où aucun animal n’est respecté, ni aimé, excepté par les bénévoles.


Trouvée avec sa maman, ses frères et soeurs et la petite Emy (diffusée aussi chez nous bien que non mastine), elle a vu ses petits frères et soeurs se faire écraser par des engins de construction. Les os qui craquent, les hurlements de terreur, les aboiements de détresse de maman; jamais elle ne les oubliera. 


Mais VOUS ET NOUS pouvons faire en sorte que Dulce s’apaise, et que la vie puisse lui paraître douce au coin du feu dans un bon panier.


Dulce est négative aux maladies, stérilisée, micropucée avec passeport ; elle n’attend que vous pour pouvoir ENFIN vivre la vie d’une mastine à 1000%. Ce qu’elle n’aura jamais en Espagne, donnez le lui, regardez la bien, elle vous attend !

Demande d’adoption en ligne

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *