Madra

ACTUELLEMENT EN RÉSIDENCE EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Maman Madra, maman courage qui n’a jamais abandonné ses petits au plus fort de la tempête, ton regard me bouleverse…

Tu as gardé ta fille avec toi, la timide et jolie Dulce au loup noir (en adoption sur notre site), tu as pris pour compagne cette petite Emy (croisée a l’adoption sur notre site); et tu t’es battue pour que tes petits survivent.

Malheureusement, les bennes et les camions de chantiers t’ont ravi quelques uns de tes bébés; ta douleur immense devant ces petits corps sans vie et en sang fait couler nos larmes. Mais tu as résisté, tu es restée pour les autres. Loyauté de mastine, coeur de maman, tu as tenu bon. À nous maintenant de te montrer que ton combat n’a pas été vain.


MADRA attend LA famille qui l’aimera pour ce qu’elle est : une chienne courageuse, aimante, amie des autres chiens et des chats, une combattante de la liberté…


Madra a élevé ses bébés, ils sont à l’adoption, elle peut les laisser partir aujourd’hui. ELLE ne doit pas rester sur le bas côté. Elle n’a que 3 ans (68 cm de haut), en bonne santé, négative aux 3 MM, micropucée, sterilisée, son passeport n’attend plus que le tampon : adoptée, prend le camion vers la liberté …

La balle est dans votre camp, à vous de regarder ce joli minois et de l’imaginer chez vous.
Avec tout notre amour, que la chance soit avec toi Maman Courage !

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *