Luna

ACTUELLEMENT EN RÉSIDENCE PAYANTE EN ESPAGNE.

(en cas d(adoption,l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Viens à présent le tour de LUNA de se présenter à vous…

Que dire de cette adorable mastine ? peu de choses de son passé si ce n’est que nous aurions pu faire un copier/coller de l’histoire d’une vie vécue par tant d’autres déjà en diffusion sur notre site.

LUNA était promise au sacrifice dans une perrera, son temps était compté et sans la décision de Manoli de la sortir de cet enfer, LUNA à ce jour ne serait plus de ce monde.

Cela aurait été trop injuste de ne pas la laisser vivre et espérer, aucune euthanasie en ces circonstances ne se justifient, LUNA n’a aucun problème si ce n’est celui d’être née sur une terre hostile à un trop grand nombre de mastins et autres congénères, elle n’a que 2 ans, saine de corps et d’esprit, négative aux maladies méditerranéennes, positive avec tout le monde, gentille, calme, posée, affectueuse sans oublier qu’elle se révèle aussi compatible avec les chats.


Que demandez de plus ? nous nous savons : la vouloir à vos côtés au plus vite c’est simple à envisager il vous suffira de déposer un dossier à son nom et nous nous chargerons de vous la faire remonter d’Espagne pucée, stérilisée, vaccinée.


Luna saura éclairer avec bienveillance vos jours et vos nuits !

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *