Léo

ACTUELLEMENT AU REFUGE HUELLAS CON ESPERANZA EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

LEO de hurlements car c’est aussi que les bénévoles imaginent son passé…

Abandonné dans une gare d’une petite ville où jamais personne ne monte dans un train… C’est grâce à une panne de voiture que LEO a enfin attiré le regard de quelqu’un ! La jeune femme n’a pas fait qu’appeler une dépanneuse, elle a aussi averti le refuge de la présence de LEO…

Arrivées sur place, les bénévoles ont découvert un beau, grand et fort Bodeguero mais qui n’était alors plus que l’ombre de lui-même, recouvert de blessures et très maigre ! Voilà pourquoi LEO de hurlements car son corps et son histoire en est la triste preuve, il en a bavé ce brave Bodeguero…

Déjà un an que LEO attend au refuge qu’une seconde chance s’offre à lui !
Promettez lui des caresses à n’en plus finir, des balades pour éliminer et entretenir son physique d’athlète, sa reconnaissance sera sans faille et son amour infini !

LEO est obéissant, il marche bien en laisse, il s’entend avec tous ses congénères, n’est pas dominant, il se contentera de grogner s’il ne veut pas être dérangé !

Depuis son arrivée au refuge en Janvier 2017, il a repris force et poids avec ses 17 kg actuels pour 50 cm.
LEO a 3/4 ans, autant dire que c’est un jeune dog en pleine force de l’âge qui se désespère de passer les plus belles années de sa vie derrière des barreaux…

Même si désormais il est bien traité, nourrit et choyé autant que possible par les bénévoles espagnols, LEO ne peut s’empêcher d’entrevoir une lueur d’espoir, il sait que SA famille existe et il compte sur vos partages pour l’aider à la trouver !

  • Bodeguero
  • Mâle
  • Né en 2013
  • Taille/Poids: 50 cm / 17 kg
  • Côté santé: Vacciné, déparasité et vermifugé. Castré et négatif aux 3 MM.
  • Passeport et micro-puce OK
  • Ses ententes: OK congénères
  • Son caractère: sociable, tendre, affectueux et tranquille.

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *