Antonia

ACTUELLEMENT AU REFUGE PUNTANIMALS EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Je vais vous confesser quelque chose : en tant que bénévole qui collabore à sortir de l’enfer des chiens et des chats, je suis habituée au malheur ; mais il y a des petits qui touchent plus que d’autres.

Pour moi, c’est le cas de la très jolie ANTONIA. Trouvée un matin attachée à la porte du véto de la protectora, elle était malade, squelettique, terrorisée. On devinera que son passé n’aura été que maltraitance, coups et humiliation, abandon et cruauté.

Malade, elle a été remise sur pattes avec de bons traitements et une nourriture adéquate; mais le mal dans son cœur n’a qu’une seule médication : l’amour, la tendresse, donc une famille.

Arrivée en juillet 2017, on lui a calculé 3 ans, mastine de son état, elle a une magnifique robe marron et blanche; mais que ses yeux sont encore tristes …. Elle a ce regard des chiens qui ne comprennent pas POURQUOI on les a traité de la sorte. Sauvée des mains de gens abominables, elle a besoin de se sentir en sécurité pour toujours.

Elle a encore bien des années a vivre, et CDM/BSC veut lui trouver la famille qui comprendra sa timidité du début; la famille qui saura être douce et compréhensive quand elle baissera la tête apeurée de la main tendue. Elle a besoin de prendre encore quelques bons kilos, elle n’en pèse que 23 kgs actuellement.

En bonne santé, elle l’est; elle fait de gros efforts de sociabilisation avec les deux pattes, timide mais jamais agressive avec les autres chiens, elle vit parmi d’autres compagnons. Ne détournez pas votre regard de la belle Antonia, vous êtes les seuls à pouvoir lui redonner le goût de vivre !! Oui, c’est à vous que je parle.

Demande d’adoption en ligne

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *