Scooby

ADOPTE


SCOOBY -DOOOOOO, c’est le cri qu’a poussé le petit Scooby quand il a vu les bénévoles se rapprocher de lui !!!

Trouvé avec maman, frères et soeurs le long de conteneurs poubelle; ils cherchaient tous une maigre pitance … Ramené au refuge, ils ont tous été récompensé par une bonne et vraie gamelle.

On calcule que notre petit croisé mastin, bb Scooby (Scoob pour la famille, commencez déjà à vous habituer chers adoptants), serait né vers mi septembre 2017, il est donc encore un gros bébé noir aux yeux noisettes… et quand je parle de “gros”, je parle surtout du gabarit !!! Déjà 45 cm de haut pour 9 kgs !!

Et quand je contemple la taille des pattes, je vois du chien géant qui se profile. Un détail : sa grosse touffe de poils blanc-crème sur le poitrail, tout en bataille, lui donne un charme fou !! Il faudra un jardin à notre bout de chou, des croquettes pour chiot race géante et des tonnes de bisous et de caresses.

Il fait froid en Espagne en décembre, on casse la glace dans les seaux d’eau des chiens le matin, l’humidité vous pénètre les os, et les chenils sont tous de ciment … Scooby peut laisser maman maintenant, il aura 4 mois au 15 janvier 2017; il pourra aussi passer la frontière car il aura eu tous ses vaccins et tutti quanti.

Adoptez-le maintenant, sortez-le de son chenil glacé maintenant, offrez-lui la vie qu’il mérite; et n’oubliez pas de parler de sa soeur Sophie autour de vous, elle est aussi à l’adoption chez nous.

Nouvelles photos de Scooby

3 commentaires

  1. Bonsoir,
    Qu’il est beau ce gros BB !!! Est ce qu’il est possible d’avoir d’autres photos? Une adoption sur Toulouse est possible ou non?
    Merci d’avance.
    sab

  2. Bonjour Madame,

    Les adoptions sont possibles partout en France, n’hésitez pas à remplir notre formulaire de demande d’adoption dont le lien se trouve en bas de la présentation de Scooby 🙂
    J’ajoute dès que possible de nouvelles photos 🙂
    Bien cordialement.

    L’équipe CDM/BSC

  3. Magnifique ce petit loulou !!!
    difficile de ne pas craquer

    Par quels moyens arrivent-ils en France ?

    Bien cordialement.

    Nuno

Les commentaires sont fermés.