Soraya et ses 8 bébés

ACTUELLEMENT A L’ABRI EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de leur transport respectif)

BESOIN DE PARRAINAGES !!!

Les aider (en indiquant pour SORAYA) :
– PayPal : Cliquez ici
– Virement : IBAN: FR7610278061810002071320137 – BIC: CMCIFR2A
– Chèque à l’ordre de Bodegueros sans Chaîne (Coeurs de Mastins)

Maman a désormais un prénom, elle a été baptisée SORAYA et elle est âgée d’environ 14 mois.

Et voici ses bébés qui ont aussi été baptisés :
– Les petites femelles KINGA, MINA, GALA, LILI et GINA
– Les petits mâles ARTHUR, MERLIN et ZINGU

Bonjour, c’est moi ! On ne se connaît pas encore, alors laissez moi faire les présentations s’il vous plaît… moi c’est Maman, j’attends encore mon nom; je ne suis rien ni personne dans mon pays, on me siffle ou on me traîne par ma chaîne…

Le voisin lui, me connaît bien, et il a toujours eu pitié de moi. En douce, il me lançait de la nourriture; et puis il y a trois semaines il a décidé d’appeler les bénévoles du village d’à côté. Il ne pouvait plus supporter de me voir souffrir, et surtout mon propriétaire lui avait dit qu’il allait tuer tous mes bébés encore une fois … C’était trop pour lui !

J’ai 8 adorables petites boules de poils, huit chéris qui maintenant sont en sécurité, enfin, je crois … Ils n’ont que 6 semaines, certains commencent déjà à manger de la pâtée, je suis tellement fière d’eux si vous saviez ! Je les surveille malgré ma grande faiblesse, mais je serai toujours là pour eux … N’en doutez jamais. J’attends qu’on me donne leurs noms, la liste est déjà là, ça va se faire sous peu. la moitié me ressemble, et l’autre moitié, c’est papa tout craché. Lui, il se balade, mais ils vont bientôt l’attraper pour le faire adopter !!

Maintenant je laisse une de mes petite chérie vous parler :
Maman m’a dit que je pouvais parler, je suis une coquine mais je sais aussi écouter Maman. On est dans un ancien poulailler que les deux pattes ont nettoyé; ça nous change de la boue et des poubelles qui nous entouraient avant. On mange un truc tout mou, moi j’adore alors je me goinfre, Maman me dit d’arrêter mais j’adore ça. Je commence à être un peu enrobée qu’elle dit … ah la la c’est dur d´être un bébé ! On joue beaucoup avec mes frères et soeurs, on s´éclate mais maman a toujours ce regard inquiet … je voudrais bien que ses yeux brillent comme les étoiles que je regarde la nuit dans le ciel.
On va bientôt nous mettre des colliers pour nous différencier, il paraît qu’il y a des deux pattes loin d’ici, qui aiment bien notre race de géant. Ca s’appelle des familles avec une maison, avec des jouets, des bisous (c’est quoi ?). Je veux aller jouer maintenant, c’est un peu pressé, mais je voudrais vous dire une phrase que Maman nous a dite hier avant de nous endormir contre son flanc chaud :

LES MASTINS DESSINENT SUR LES MURS À L’ENCRE DE LEURS VEINES TOUT CE QU’ILS VOUDRAIENT DIRE, POUR QUE L’AMOUR SE LÈVE UN BEAU JOUR SUR LE MONDE ENDORMI …

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *