Police

DÉCÉDÉ EN ESPAGNE.

POLICE est porteur de la leishmaniose, il est sous traitement.

Tout savoir sur la leishmaniose

Ce petit a été sauvé par la police municipale de Punta Umbría: il était au milieu de la rue, désorienté et mettant en danger sa vie et celle des personnes qui circulaient à cet endroit.

La police municipale s’est mise en contact le refuge Puntanimals, et depuis lors, il est au refuge.

Comme il ne portait pas de puce, des photos ont été publiées pour voir si quelqu’un le cherchait. Mais personne ne l’a réclamé, les bénévoles ont malheureusement eu la certitude qu’il s’agissait d’un autre abandonné de plus…

POLICE, c’est ainsi que s’appelle ce Bodeguero, arrivé un peu craintif, mais c’est un petit charmeur, très beau et affectueux.

Nous ne comprenons pas comment il a pu être abandonné, car il a un adorable caractère, est très gentil et n’a aucun problème avec les autres chiens, car il est très soumis.

Mais lorsque les résultats des tests aux 3 MM sont tombés, les bénévoles ont compris pourquoi POLICE avait été abandonné… Il est porteur de la leishmaniose, bien que le traitement soit peu onéreux dès lors que la maladie est diagnostiquée précocement, POLICE n’a pas eu droit à la moindre compassion !

C’est un amour de petit loulou, qui adore les jeux et les câlins, un petit Bodeguero très affectueux qui a besoin dès que possible d’une famille qui saura profiter de ce caractère si attachant qui est le sien, et une famille avec laquelle il fera de longues promenades.

Les bénévoles ont calculé que POLICE est né en Janvier 2014, et il est castré.
POLICE cherche une nouvelle famille qui lui donne ce qui lui a été refusé jusque là: sécurité, protection, et beaucoup d’affection et de tendresse…

Voulez-vous donner une nouvelle chance à Police?

  • Bodeguero
  • Mâle
  • Né en Janvier 2014
  • Taille / Poids:
  • Côté santé : Vacciné, déparasité et vermifugé. Castré. Positif à la leishmaniose (sous traitement).
  • Passeport et micro-puce OK
  • Ses ententes: OK congénères / test chats possible
  • Son caractère: sociable, charmeur, très beau et affectueux

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *