Alex

 ACTUELLEMENT AU REFUGE HUELLAS EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Le bel ALEX ne doit son salut qu’au hasard qui fait bien les choses :
Une bénévole du refuge Huellas s’était rendue à la perrera pour y chercher un autre loulou quand elle a appris qu’un Bodeguero allait bientôt faire parti de la liste des euthanasies programmées !

Et c’est ainsi que nous sommes heureuses de pouvoir vous présenter ALEX car sans cette bénévole, il ne serait malheureusement plus de ce monde à l’heure actuelle 🙁

ALEX a environ 2 ans, c’est un magnifique Bodeguero de 9 kg d’une incroyable tendresse et toujours en demande de caresses auprès des bénévoles du refuge.

ALEX marche bien en laisse, il s’entend avec tous ses congénères, il n’a pas de peurs particulières sauf si un homme lève la main vers lui, là il se soumet totalement,comme pétrifié par les coups qui risqueraient de pleuvoir sur lui !

C’est un signe évident de maltraitance passée mais ce qu’à réellement subit ALEX, cela restera son douloureux secret !
Mais qu’importe son passé de misère, ALEX n’en est pas moins un remarquable loulou, aussi gentil que tendre, aussi affectueux que joueur.

Et c’est désormais tourné vers l’avenir, les yeux fixés sur l’horizon,qu’ il se plaît à rêver à la douceur d’un foyer notre ALEX !
Pas aboyeur pour un sous, ALEX ne rêve pas forcément d’une maison avec jardin ; Un bel appartement, des adoptants aimants et plein de belles balades en leur compagnie, voilà les simples bonheurs qu’attend ALEX !

Notre formulaire vous attend, tout comme ALEX, si vous pensez être à la hauteur de tout l’amour et de toute la reconnaissance qu’il a à vous donner 😉

Nouvelles photos d’Alex

  • Bodeguero
  • Mâle
  • Né fin 2015
  • Taille/Poids: 40 cm / 9 kg
  • Côté santé: Vacciné, déparasité et vermifugé. Castré et négatif aux 3 MM.
  • Passeport et micro-puce OK
  • Ses ententes: OK congénères
  • Son caractère: sociable, tendre, affectueux, câlin et proche de l’humain.

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *