Tiara

ACTUELLEMENT AU REFUGE HUELLAS EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Quelques semaines après avoir récupéré Megara, Ariel et Merlin, les bénévoles ont trouvé au même endroit cette adorable petite croisée Bodeguero/Epagneul Breton… Qui fut baptisée TIARA !

Nous devrions plutôt dire qu’ils l’ont sauvée alors qu’elle était cernée de toute part par des enfants qui lui jetaient des pierres, la pourchassait et lui donnaient même des coups de pieds ! Ignoble et honteux ! Permettez-nous de parler de sales gosses…

Ramenée au refuge, elle n’avait pas de micro-puce d’identification et comme plusieurs personnes avaient indiqués aux bénévoles que TIARA errait depuis des semaines dans les coins et que, par conséquent elle n’avait personne qui se souciait d’elle…

TIARA a été en accueil où se trouve justement les petits et là, scène incroyable, ils se sont immédiatement reconnus cela ne faisait aucun doute… TIARA était heureuse de revoir ses bébés et eux aussi 

Ariel et Merlin vont bientôt rejoindre leurs adoptants respectifs, et TIARA espère le même avenir pour elle et sa petite Megara (également en diffusion).

Les bénévoles ont été surpris par TIARA qui est sociable et la facilité avec laquelle le reste des loulous du refuge l’ont acceptée !

TIARA est une petite puce d’un peu plus d’un an, elle est super calme, elle passe ses heures au soleil (elle est cool), elle aime que les autres la sentent et l’incitent à jouer mais les bénévoles ne l’ont pas encore vu jouer, peut-être qu’elle n’en a pas envie ou qu’elle a besoin de se sentir totalement en sécurité dans une famille aimante.

Son regard exprime beaucoup de tristesse, nous ne savons pas tout ce qui a pu arriver à TIARA, mais nous espérons que très vite une merveilleuse famille lui fera oublier son bien triste passé !

  • Croisée Bodeguero / Épagneul Breton
  • Femelle
  • Née en Octobre 2016
  • Taille / Poids: petite
  • Côté santé: Vaccinée, déparasitée et vermifugée. Stérilisée et négative aux 3 MM.
  • Passeport et micro-puce OK
  • Ses ententes: OK congénères / test chats possible
  • Son caractère: sociable, douce, calme et tranquille.

Demande d’adoption en ligne

Un commentaire

  1. Voici une jeune chienne au regard éveillé, plein d’un questionnement qui en dit long sur son intelligence et son vécu. Elle ne joue pas, elle attend, anxieuse et réservée. C’est une bien jolie petite demoiselle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *