Roki

ADOPTE

Confié aux bons soins de Véronique sa famille d’accueil en France, notre petit Roki de 4 mois et 10 kgs attend patiemment que sa petite gueule d’amour opère son charme ! Il est prêt à vous rejoindre au plus vite, n’ayant vidé de son maigre balluchon que le strict nécessaire. ROKI est un petit chien Arc en Ciel, après les mauvais jours en Espagne il a retrouvé de meilleurs cieux en France il y a 2 semaines de cela, après la pluie le beau temps ! La bonne aubaine de cet accueil, c’est pour NABOU le malinois de 18 mois, en effet ces 2 là s’entendent comme larrons en foire, jouant à qui mieux mieux à « bagarre » notre petit ROKI étant le roi des prises de judo dont il a le secret et qui parviennent à vous plaquer un grand malou la tête dans le trou du reste fait par ses soins ! Tantôt ROKI Ninja , tantôt ROKI des bacs à sable, tantôt ROKI Arsène Lupin adorable gentleman cambrioleur, ce petit bonhomme est décidément étonnant de jovialité et d’espiègleries. Comme tout chiot rien ne l’arrête, sauf peut être une sieste au soleil bien souvent collé tout contre NABOU. ROKI sait aussi enfiler son costume de bel hidalgo venant quémander des caresses, des calins jusqu’à plus soif à grands renforts de coups de truffe en bon bébé qui se respecte plongeant ses beaux yeux couleurs ambre dans les vôtres, ça y est ROKI vient de gagner votre cœur !

Alors que dire sinon qu’encore une fois, on se trouve devant une portée de petites “gueules d’amour” abandonnés à leur sort, sans maman, sans personne, dans un bâtiment en construction …
Un cas de plus que nous vous présentons aujourd’hui.
Tous croisés mastin et peut-être labrador ou épagneul.

Deux petites chéries:
Les bébés Zara (réservée pour sa future adoption en France) et sa soeur Linda (la seule qui soit noire à poil court, bouille d’amour qui nous fait fondre).

Viennent ensuite les 5 coquins de frères :
– Tongo (réservé pour sa future adoption en France).
– Eclipse (réservé pour sa future adoption en France).
Bruno (adopté en Espagne).
– Roki, beige et blanc à poil court, des yeux qui implorent: garde moi dans tes bras !,
– et notre Pepe (adopté en Espagne)

Tous sont à l’adoption, ils ont trois mois, ont déjà reçu leur primo-vaccination. Ne les laissez pas au refuge, c’est un vrai panier qu’il leur faut, une gamelle à leur nom, une famille qui va les bichonner toute leur vie; ils ont perdu Maman, devenez la leur aujourd’hui.

Appelez nous pour cette splendide fratrie de coquins, de tout doux et de câlineurs quasi professionnels…

Photos de Roki

Vidéos des bébés

Demande d’adoption en ligne

3 commentaires

  1. Bonsoir , pourriez vous svp me dire si le petit ROKI est toujours à adopter ?
    Merci pour votre réponse !

Les commentaires sont fermés.