Danna

ADOPTÉE PAR SA FA EN FRANCE.

AU 15 AVRIL 2018

Danna (pour nous c’est Clarence) et oui une lionne elle a décidé de s’installer sur la malle ! Oui ma lionne tu as trouvé ton territoire et ta famille pour la vie !

Danna est arrivée dans sa famille samedi dernier, aux dernières nouvelles reçues dimanche tout semblait harmonieux mais depuis 2 jours le climat s’est malheureusement fortement dégradé entre le premier chien de la famille et Danna rendant la cohabitation invivable pour tout le monde.

Danna n’est pas en cause dixit le rapport du comportementaliste qui s’est rendu longuement à leur domicile, ce dernier indiquant que les problèmes proviennent principalement des attitudes liées à l’autre chien (nous pourrons vous donner davantage de précisions en MP)

Toujours est-il que nous n’avons que 72 h pour trouver une famille adoptive ou au moins une famille d’accueil.

L’adoptante ayant pris l’engagement de se déplacer avec Danna quelque soit la destination en France.

 

AU 5 JANVIER 2018

DANNA (née en mars 2017) est une très belle et jeune mastine qui a vu sa famille s’entre-déchirer pendant un divorce; et évidement, DANNA ne faisait partie des cartons d’aucun de ses deux propriétaires.

Pour les cartons, c’était la benne à ordures et pour DANNA la perrera ; sachant que si le chien est amené en perrera par son maître, il n’a que 72 heures de répit pour trouver un autre maître, il est ensuite ASSASSINÉ.

DANNA adore les enfants qu’elle a dû quitter suite a la séparation familiale, elle s’entend bien avec les chiens, les chats, n’a pas de peur …

Son seul malheur : ne pas compter dans un monde d´égoistes ….

Elle est prête à l’adoption, en pleine santé, elle vous attend devant la porte ! La dernière chose que son ancien maître a dit à Danna, c’était ASSIS ET ATTEND.

Elle y est encore !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *