Desi

AU 09 MAI 2018

DESI EST RÉSERVÉE

ELLE REMONTERA LORS DE NOTRE PROCHAIN VOYAGE

ACTUELLEMENT EN FA EN ESPAGNE.
(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Attention ! Bouilles d’amour à l’adoption !

CURRO et PERICO, les deux frères, et LOLITA et DESI, les deux soeurs, sont les chiots de la magnifique et douce MARISA (également en diffusion sur notre page). Âgés de trois mois (en mars 2018), ces adorables petits sont nés dehors, entre des champs et des terrains, abrités sous des haies et des arbustes comme vous pouvez le voir sur la vidéo d’avant le sauvetage. Quelle faute ont-ils déjà pu commettre pour vivre un début de vie si chaotique ? Comme de trop nombreux de leurs compagnons ils sont seulement nés au mauvais endroit, dans le mauvais pays, où le respect le plus élémentaire ne leur est même pas reconnu, où l’abnégation et la dévotion des bénévoles sur le terrain sont bien souvent leur seules chances de survivre et de connaître l’attention et l’affection qu’ils méritent tant. Ils sont si jeunes, des anges sur pattes qui ne demandent qu’à grandir et vivre dans un milieu équilibré, au sein d’un foyer et de familles qui les aimeront et les feront devenir de sublimes mastins adultes, nobles, tendres et confiants.

Publié le : 27 mars 2018 à 15 h 59 min

Laissez-nous plutôt vous présenter la petite fratrie :

CURRO, c’est le « beau gosse » de la bande, celui qui sait prendre la pose sur les photos, qui utilise tout son charme de jeune mastin pour faire fondre les coeurs. Manoli, notre bénévole espagnole, nous écrit qu’on ne peut pas apprécier toute sa beauté sur les photos, son pelage est de couleur grise, un petit loup à la fourrure argentée.

PERICO, au contraire est un petit timide ! Pourtant aussi beau que son frère, l’appareil photo semble prodigieusement l’ennuyer et il préfère bien souvent s’éclipser derrière sa mère, son frère ou ses soeurs, ou même dans la cheminée chez sa famille d’accueil !

LOLITA et DESI, comment faire autrement que de les présenter ensemble ? Quasi identiques, elles ont hérité de leur maman sa gentillesse et sa beauté. LOLITA, au museau plus noir et au dos entièrement blanc et DESI, au museau plus clair et au dos tâché d’un rond de fourrure marron.

Vaccinés et identifiés, tous doivent trouver leurs familles où ils pourront grandir sereinement. Nous avons une pensée pour BELLA, la cinquième soeur très malade et que nous espérons vous diffuser prochainement dès qu’elle sera guérie.

Ne les oubliez pas !

Vidéo avant le sauvetage

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *