Hiroshi

ACTUELLEMENT AU REFUGE PATAS EN ESPAGNE.

(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

HIROSHI  du haut de ses 17 mois est aussi  un de ces pauvres petits Bodegueros ne sachant pas ce que l’avenir lui réserve !

Il est un peu perdu le pauvre HIROSHI ; certes à l’abri de la plupart des dangers, il n’en est pas pour autant rassuré quand on sait le nombre de loulous dans la même situation que lui. Ce n’est pas une vie pour lui et malgré tout l’amour des bénévoles, i l en a payé les frais en octobre dernier :

En effet ce petit cœur a subi plusieurs attaques par d’autres chiens, les box sont surchargés et les plus faibles n’arrivent pas à se défendre :

Dont la plus grave, « morsures dans l’abdomen, l’anus et la région axillaire. Perforation dans la zone pectorale crânienne. Blessures avec éviscération intestinale abdominale,  ruptures et lacérations de tous les tissus du côté gauche, affectant tous les plans musculaires externes et internes. Blessure perforante dans la zone latérale de l’anus ».

Il a été suivi et soigné pendant 2 longs mois par le vétérinaire, Il en gardera une petite boiterie à la patte arrière, qui ne le gêne en rien dans sa vie de tous les jours, il peut parfaitement courir et s’amuser.

Autant dire que ce petit loup revient de loin.

Vous comprendrez qu’il est vraiment très URGENT qu’ HIROSHI trouve SA famille, il est actuellement en famille d’accueil, mais celle-ci s’absente à partir du 1er juillet pendant 2 mois et ne pourra donc pas le garder. HIROSHI sera obligé de retourner au refuge..

En revanche l’idéal pour lui, serai une famille avec au maximum un chien (non dominant, plutôt bonne pâte), car il reste un peu craintif quand il est avec une meute. Il a une petite bouille adorable, on a envie de lui faire mille bisous de réconfort et de lui susurrer à l’oreille “ne t’inquiète pas, je vais te protéger !”

Avez-vous envie d’être cette personne qui lui susurrera chaque jour de sa longue vie, cette petite phrase qui changera sa vie !

HIROSHI 29 05 2018

HIROSHI 08 06 2018

HIROSHI en Octobre 2017 avant l’attaque

HIROSHI – EN ADOPCIÓN

¡No te puedes perder este vídeo! El bodeguero es HIROSHI, y está en adopción. Muy juguetón, aquí lo vemos intentando captar la atención de un compañero para que juegue con él. Es un perrito activo, cariñoso y sociable. Si quieres conocerlo o saber más sobre él escríbenos un privado y deja tu número de teléfono. Gracias por difundir!!!HAZTE TEAMING POR 1 EURO AL MES!!!https://www.teaming.net/patasprotectoradeanimales#adopta #adoptaungato #adoptaunperro #adoptasalvaunavida #patasprotectora #patasprotectoradeanimalesSÍGUENOS EN INSTAGRAM @patas_protectora_de_animales

Publiée par Patas Protectora de animales sur lundi 15 janvier 2018

  • Bodeguero
  • Mâle
  • Né en  Janvier 2017
  • Taille / Poids: petit / 9.3 kg
  • Côté santé: Vacciné, déparasité et vermifugé. Castration à venir. Tests aux 3 MM en cours.
  • Passeport et micro-puce OK
  • Ses ententes: OK congénères / test chats possible
  • Son caractère: sociable, timide, doux et joueur.

Demande d’adoption en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *