BLADE

ACTUELLEMENT AU REFUGE SIEMPRE CONTIGO
(En cas d’adoption, l’association se charge de sa venue en France )

« T’as d’beaux yeux, tu sais » est une célèbre réplique adressée par Jean Gabin à Michèle Morgan dans le film Le Quai des brumes de Marcel Carné voilà tout à fait ce que nous pourrions adresser à BLADE admirable mastin d’à peine plus d’ 1 an ! Plongez vous aussi vos yeux dans les siens vous y verrez 2 magnifiques prunelles l’une d’un bleu clair délavé et l’autre d’une douce couleur ambre, et oui dame nature n’ayant pas su choisir celle qui lui conviendrait le mieux BLADE sera donc doté des 2 qui lui donne un charme fou.Outre son regard, il est doté d’un physique impressionnant revêtu d’un beau pelage
très clair. Récemment BLADE est apapru d’on ne sait où en plein champs à la périphérie de Rota, s’approchant d’une maison à la rencontre des chiens qui y vivaient mais le jeune homme ne fut pas facile à convaincre de suivre le compagnon d’une bénévole qui s’est rendu sur place suite à son signalement.
A grands renforts de nourriture et de patience l’air de rien il réussi à s’en approcher gagnant petit à petit la confiance nécessaire à BLADE afin qu’il daigne se laisser attraper, quelques heures plus tard.
Pas de puce = pas de propriétaire = pas d’histoire connue de son passé, qu’importe à présent les prochaines pages de sa vie vous aurez à les écrire ensemble pour son plus grand plaisir et celui de votre famille qui aura le bonheur de l’adopter. BLADE observe encore son nouvel environnement avec un certain recul, mais il s’approche chaque jour davantage avec douceur et assurance vers les bénévoles.
Lorsqu’il est libéré dans la zone commune ouverte à la promenade il ne montre pas d’hostilité vis à vis des autres congénères, se contentant pour le moment de se tenir à l’écart.
Très vite BLADE va trouver ses marques, son fond est bon et il sera accepté sans difficulté par ses congénères, en tout cas il fait tout pour.

Demande d’adoption en ligne