AMAIA ET SES BEBES

ACTUELLEMENT AU REFUGE HUELLAS
(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport en France)

> Faites connaissance avec AMAIA :

– Race : bodeguero
– Sexe : femelle
– Date de naissance : 01/2017
– Taille / poids : 40 cm x 60 cm / 12kg
– Côté santé : en bonne santé
– Passeport : ok
– Ses ententes : ok chiens, test chat sur demande
– Son caractère : encore des peurs du fait qu’elle ai vécu dans la rue plus d’un an , mais se détend de plus en plus au contact des bénévoles.

Laissez nous vous présenter AMAIA

>> Son histoire :

Voilà l’histoire de notre deuxième petite maman , Amaia qui a commencé il y a de ça au moins un an…lorsque les bénévoles ont repéré une petite bodeguera , abandonnée et déambulant dans la rue. Ils ont essayé de l’attraper a maintes reprises, mais celle-ci ne se laissait pas approcher. Au mois de février de cette année , elle a été aperçue avec des chiots , malheureusement les pluies diluviennes et les coulées de boues ont pris la vie de ces petits êtres, Amaia , après ces épreuves à re-disparu , ne voulant visiblement pas être retrouvée, Mais les bénévoles l’avaient plus ou moins à l’oeil ,de près ou de loin , attendant le bon moment pour pouvoir la capturer. Il y a de ça quelques semaines , ils ont eu la surprise de la voir en compagnie d’un autre bodéguero , mais ce n’était pas le seul changement , car elle avait un peu « grossi », son ventre « abritait » de nouveaux petits, Les bénévoles supposent que le « papa »était l’autre bodeguero, ne s’éloignant jamais de sa petite compagne. A partir de ce moment et voulant en priorité mettre a l’abri toute la petite famille, les bénévoles les ont suivis , jour après jour. Et enfin le moment tant attendu arriva, certes AMAIA avait déjà mis au monde deux petits mais les autres n’allaient pas tarder à arriver, profitant de l’occasion , les bénévoles ont pu l’attraper et la placer en sécurité pour finir tranquillement et au chaud de mettre bas les autres petits. Ca n ‘a pas été facile car elle avait peur et essayait de mordre quiconque s’approchait d’elle et de ses bébés, Quatre petites filles et un mâle ont vu le jour , ils sont encore fragiles et sont surveillés de près, La maman va bien , mais le papa n’a pu être encore capturé et les bénévoles ne perdent pas espoir de réunir toute la petite famille…

Demande d’adoption en ligne

MAJ DU 25/09 :

AMAIA a 3 filles et un petit garçon. Malheureusement 1 est mort né et un n’a pas survécu peu de temps après sa naissance triste

Voila les bébés :

CAPONE . Malheureusement le petit Capone est mort ce matin triste . Il reste les 3 petites filles qui sont surveillées car encore très faible.


 

VIDA

GIOVANNA

LAYA