IBAI

ACTUELLEMENT AU REFUGE SIEMPRE CONTIGO EN ESPAGNE.
(en cas d’adoption, l’association se charge de son transport jusqu’en France)

>> Faites connaissance avec IBAI

-Race: Bodeguero
-Sexe: Mâle
-Date de naissance: mai 2015
-Poids: 9,5 kg, hauteur: 43 cm, longueur: 41 cm
-Côté santé: Vacciné, déparasité et vermifugé. Castré. Positif leishmaniose.
-Passeport et micro-puce OK
-Ses ententes: OK congénères / Chats
-Son caractère: Sociable, joueur, actif, affectueux.

Son histoire :

Ibai, petite Bouille d’Amour, un Ange qui a bien trop souffert.Quand Ibai est arrivé au refuge en mai 2018, son pauvre petit corps était en souffrance. Laissé sans soins suite à une banale intervention de castration, une partie de son ventre, allant des testicules au fourreau était littéralement rongée par une infection.
Une délicate opération de reconstruction, ainsi qu’une longue convalescence ont été nécessaires, afin de permettre à ce brave petit bonhomme de bénéficier d’une vie décente. Il n’en garde que la particularité de faire pipi comme une fille.
Comme si cela ne suffisait pas Ibai a été détecté positif à la leishmaniose, maladie méditerranéenne encore injustement diabolisée dans notre pays, il est actuellement sous traitement (milteforan).Nous souhaitons de tout cœur que cela ne soit pas un frein à son adoption, ne détournez pas les yeux de notre Ibai, adorable petit Bodeguero au caractère empli de joie et de bonne humeur qui mérite plus que largement de trouver enfin une famille responsable.
Il s’entend à merveille avec ses congénères, petits, grands,mâles, femelles. Les chats sont également ses amis, pas de soucis.Un peu timide au départ avec les personnes, une fois en confiance il s’avère être très affectueux, intelligent, actif et joueur.Donc, si vous êtes à la recherche d’une petite Bouille d’Amour à qui vous souhaitez offrir une douce vie faite de complicité, de jeux, de câlins, de papouilles, Ibai est fait pour vous et vous, pour lui ! Alors n’hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons au plus juste. A très bientôt !

Demande d’adoption en ligne