BOWIE

ACTUELLEMENT AU REFUGE HUELLAS
(En cas d’adoption , l’association se charge de son transport jusqu’en France)

Faites connaissance avec Bowie:

Race: croisé mastin
Sexe: mâle
Date de naissance: environ mai 2018
Taille/ poids: c’est un chiot donc mesures en constante évolution
Côté santé: négatif aux 3 MM, pucé, vacciné. Va être castré prochainement
Passeport: en attente
Caractère: très docile, encore craintif. Un éducateur l’aide chaque semaine et progresse très bien
Entente: soumis, encore peureux et va de plus en plus vers les autres chiens.
Ok chats

Son histoire:

« Si tu m’adoptes, tu ne changeras pas le monde, mais tu changeras ma vie. »

BOWIE est un ravissant petit bonhomme trouvé errant, un de plus vous nous direz, qui a intégré le refuge après avoir été signalé par des villageois.
Selon leurs dires il ne devait être guère plus haut que 3 pommes lorsqu’ils prirent connaissance de son existence, constatant impuissants sa dégradation physique. C’est qu’il était fuyant ce petit père, aussi rapide et furtif qu’un voleur qu’il était difficile de l’attraper.Il fallu pas moins de 6 bénévoles jouant les rabatteurs pour venir à bout de son errance, fredonnant sans doute cette chanson motivante :
«Il court il court le furet, le furet du bois joli, il est passé par ici, il repassera par là …… »!! Un jet de couverture et hop elles vinrent à bout de ce jeu de cache épuisant pour tout le monde mais quelle ne fut pas leur surprise en découvrant enfin de près le regard craintif de ce petit poulbot! BOWIE et…ses yeux ! Et quels yeux mes amis voyez par vous mêmes ! Désormais à l’abri pour le moment au sein d’un refuge plein comme un œuf, constamment battu par les vents et la pluie d’hiver, il résiste en attendant de pouvoir jouir d’un bon panier moelleux posé tout à vos côtés, plongeant son magnifique regard dans le vôtre puis rassuré que tout aille bien pour vous, il s’autorise à faire un gros dodo en toute sérénité. En attendant sa venue auprès de vous, chaque jour, les bénévoles œuvrent à grands renforts de caresses et de mots doux pour que ta peur et ta douleur se dissipent. Tu es en train de comprendre que tout ce que l’on fait pour toi n’est pas vain, qu’elles le font parce ce que tu mérites une vie entière de bienveillance et de bonheur. Rien ne pourrait plus les réjouir que de pouvoir passer le relai à une famille adoptive prête elle aussi à continuer ce qu’elles ont déjà commencé pour toi, BOWIE le beau gosse des rues.

Demande d’adoption en ligne