MAR

ACTUELLEMENT AU REFUGE EN ESPAGNE
(En cas d’adoption l’association se charge de son transport jusqu’en France)

> Faites connaissance avec MAR :

Race: mastin
Sexe: femelle
Date de naissance:2009
Taille/ poids: en attente. Doit reprendre du poids.
Côté santé: en très bonne santé. Pucée, vaccinée, négative aux 3 MM, stérilisée.
Passeport: en attente d’adoption.
Caractère: affectueuse, sociable, craintive
Entente: ok avec les autres chiens. Test chat sur demande sans souci.

Laissez nous vous présenter MAR

>> Son histoire :

Et voici MAR!
Mastine trouvée errante avec CURRA ( autres mastine que nous allons diffuser) dans le sud de l’Espagne et à peine la peau sur les os! Prudente, très gentille et affectueuse, MAR prend ses marques au fur et à mesure que les jours passent. Les bénévoles y sont très attachées car elle a un regard si transparent que l’on arrive à y lire toute la misère endurée dans son passé…MAR n’attend rien car elle ne sait pas ce qu’est une vraie vie de chien, une vie choyée, de la nourriture chaque jour, la possibilité de sortir faire une promenade mais la sécurité de retrouver sons panier au retour..MAR ne sait pas qu’elle peut appartenir à quelqu’un sans que celui ci ne l’attache ni ne lui demande de rester dehors pour garder la maison..
En fait MAR ne sait qu’être gentille et bienveillante avec les gens qu’elle rencontre, petits et grands.En très bonne santé, elle a aujourd’hui environ 10 ans. Pour beaucoup cela semblera « trop vieux »…mais MAR peut encore vous surprendre! Il lui reste encore à vivre tant de choses auprès d’une famille qui aura le souhait de lui ouvrir sa cage et de lui offrir l’air frais de la campagne, de la mer ou de la montagne peu importe elle y sera heureuse d’y vivre la truffe au vent
10 ans résonne avec sagesse, calme, reconnaissance…Les chiens plus âgés s’adaptent très bien aux nouvelles situations.Elle sera à peine arrivée que vous aurez l’impression de l’avoir toujours eu à vos côtés. Alors qu’il en soit très vite ainsi car elle le mérite vraiment. Merci pour vos partages, MAR doit être visible d’un très grand nombre.

Demande d’adoption en ligne