Nos Refuges Partenaires en Espagne

Présentations des Refuges

A la création de notre Association, nous avions besoin de trouver des refuges avec lesquels collaborer et ainsi pouvoir leur venir en aide et diffuser les Bodegueros accueillis entre leurs murs.

  • Le premier refuge à avoir répondu favorablement à notre demande de partenariat fut le Refuge Kimba, dans la région de Cadiz, nous collaborons ensemble dans la diffusion des Bodegueros et croisés Bodegueros que les bénévoles du refuge ont sauvés.

En Savoir plus sur le refuge Kimba

  • Après avoir été contactée par la présidente de l’association Patas, d’El Puerto de Santa Maria, nous avons donc décidé de collaborer aussi avec eux et d’entretenir un partenariat pour diffuser les Bodegueros et croisés Bodegueros que le refuge recueillent et sauvent des dangers de la rue.

En Savoir plus sur le protectora Patas

  • La présidente et fondatrice de « Camino A Casa » a pris contact avec nous pour que nous l’aidions en diffusant les bodegueros, croisés bodegueros et autres races si extrême urgence. C’est avec un grand plaisir que nous essayerons de faire tout ce que nous pourrons pour faire adopter ces petits protégés.

En Savoir plus sur l’association Camino A Casa

  • Après avoir été sollicité par l’Association Black Galgo à Séville, qui a bien du mal à faire adopter les Bodegueros et croisés Bodegueros qu’elle sauve, nous avons décidé de tenter de les aider et faire en sorte que leurs petits protégés aient une chance de connaître une belle vie en étant adoptés.

En Savoir plus sur l’association Black Galgo

  • Lorsqu’Isabel et Juan nous ont demandé de l’aide pour diffuser les pauvres loulous qu’ils ont eu la gentillesse d’accueillir mais que j’mais personne n’est venu récupérer, nous ne pouvions pas nous résoudre à les aboandonner nous aussi.

En Savoir plus sur les Abandonados En Casa Juan

  • Notre nouveau partenaire : Refugio MASF. Basé à Séville et fondé par Juana Maria, entièrement dévouée aux animaux.

En Savoir plus sur le refuge MASF

  • Dernier partenariat : Protectora Siempre Contigo. Basée à Rota et présidée par Carmen, un refuge qui a grand besoin d’aide pour les aider à trouver de bons adoptants à leur trop nombreux Bodegueros et croisés Bodegueros sauvés des dangers de la rue.

à venir